Being Kachou

Being Kachou

Je t'aime... Moi non plus

Lichtenstein_Oh_Jeff_I_Love_You_Too_But...JPG


Je ne parle pas souvent d'amour, parler de sexe est quand même beaucoup plus marrant que l'amour, qui est un sujet bien chiant de manière globale.

Mais afin de satisfaire le plus grand nombre, je me suis dit pourquoi ne pas parler – écrire – à propos du fameux et si envoutant « Je t'aime ». Deux mots et demi si petits mais tellement puissants, si puissants que tu peux te retrouver à te faire dessus quand tu le dis pour la première fois à ton ou ta bien-aimé(e).

J'aimerai à travers cet article –satirique, vous aidez à passer le cap du premier « je t'aime » dans une relation – 3615 Kachou sexolovetherapeute à votre écoute – si tu es née dans les années 90, tu ne comprendras pas cette blague. Quoi de mieux pour exposer un fait d'utiliser un exemple concret me direz vous, je vais donc prendre pour exemple moi – Ohh Kachou fait pas ta Kanye West.

Ndlr : l'histoire que vous vous apprêtez à lire est tirée de faits non-réels basés uniquement sur mon imagination de tordue.

Les protagonistes : moi, nom d'usage Penelope, une fille de 28 ans, petite, sarcastique et avec un job de bureau, lui, nom d'usage Brandon, un homme de 30 ans, grand, beau sarcastique et qui travaille aussi.

La relation : 93 jours, avec consommation.

Où : Toronto

Quand : 2014

Ambiance : sitcom des années 90

Voilà maintenant 93 jours et 5 heures que Penelope et Brandon se fréquentent. Ils se sont rencontrés à la cafète du bureau entre la station salade, car Penelope fait très attention à son alimentation – même si elle s'enfourne 3 paquets de Haribo par semaine – et la station viande, car Brandon fait de la muscu avec son prof Gérard. Leurs regards se sont croisés, et comme si le temps s'était arrêté, un gros ventilateur a fait voler les cheveux de Penelope et un gros projecteur blanc les illuminait. Brandon est subjugué par la beauté enivrante de Penelope – 90B – et Penelope ne peut s'empêcher de regarder son pack de six qui transperce son t-shirt. Ça y est ! La fusion physique est en marche. Il l'aborde, ils discutent quelques minutes puis lui demande son numéro.

Quelques jours plus tard – genre 3 jours plus tard – Penelope reçoit un message de Brandon lui proposant un rendez-vous ce vendredi soir au Peotry Cafe, petit bar ambiance jazz – 2 salles 2 ambiances. Penelope accepte de suite l'invitation.

Vendredi matin, Penelope se lève à 5h du mat afin de se préparer pour son rendez-vous du soir, elle fait la totale : manucure, pédicure, épilation, hammam, bains bouillonnants, sauna, soin du visage, coloscopie, enfin bref, elle se fait belle !

Brandon arrive au Peotry Cafe à 19h précise, Penelope, respectant le quart d'heure féminin arrive à 19h15. Ils commandent deux bières blanches. Ils discutent, rigolent, échangent, partagent, pleurent et enfin s'embrassent d'un long et doux baiser passionné. Ils se quittent et repartent chacun de leur côté tout en pensant à l'autre...

Petit break soupire pour vous lecteurs.

93 jours plus tard Penelope et Brandon forment un couple unique en son genre et plein d'énergie.

Penelope étant une féministe de la première heure et ayant une fierté bien masculine, elle hésite profondément à déclarer sa flamme à Brandon. Elle entame une séance de méditation afin de se couper de ses sentiments et de se concentrer sur la nature de sa relation avec Brandon. Dans son objectif d'être dans un état de transe elle fume un peu de diméthyltryptamine – plus connu sous le nom de DMT. Désinhibée de toutes ses peurs, elle part rejoindre son cher et tendre pour leurs 54e dates.

De son côté Brandon aime Penelope, mais ne sait comment lui dire et n'ose pas être le premier à dire « les » deux mots et demi. Lors d'une de ses séances de muscu avec Gérard, il lui fait part de ses sentiments et de sa peine à avouer à Penelope son amour. Gérard en tant que bon macho qui se respecte, lui prodigue ses meilleurs conseils « attend qu'elle te le dise en premier, les femmes sont beaucoup plus faibles sentimentalement que les hommes et si tu lui dis en premier, elle va te quitter, crois-moi mec, j'ai été marié 3 fois ». Brandon s'en va retrouver sa belle, tout en gardant en mémoire l'avis de son ami Gérard.

Tous deux se retrouvent avec cette boule au ventre, que l'on peut associer à des papillons. Penelope ne peut s'enlever de la tête qu'elle aime son Brandon. Brandon ne peut s'empêcher de penser qu'elle est la femme qu'il aime. Mais tous deux, par orgueil ou autre gêne d'ados pré-pubères, ne souhaitent pas être le faible de la relation, celui qui va annoncer et donc avouer son amour pour l'autre.

Qu'est-ce que Penelope va faire ? Qu'est-ce que Brandon va entreprendre ? Ils sont dans une impasse...

Quelques jours après leur 54e date, Brandon décide d'inviter Penelope chez lui pour regarder un film. Elle plonge dans ses bras, le serre très fort tout en le regardant du coin de l'œil, à ce moment Brandon su que Penelope l'aimait d'un amour vrai. Il prit son courage à deux mains et lui lança « Je... », mais il n'eut pas le temps de finir sa si belle phrase car Penelope le stoppa pour lui dire « À l'école on m'a toujours dit de c'est bien beau de dire les choses mais le plus important est de les prouver, je sais depuis plusieurs jours que tu m'aime, je n'ai pas besoin que tu me le dise, je souhaite simplement que tu me le montre et prouve ».

Cela fait maintenant 217 jours que Penelope et Brandon sont ensemble, cela fait 217 jours qu'ils se prouvent tous les jours qu'ils s'aiment, et cela 217 jours qu'ils ne se disent pas « Je t'aime ».



19/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour