Being Kachou

Being Kachou

Moi, Middle Aged Woman Du Deuxieme Type

woman_in_bath1.jpg

 


Donneuse de leçons sans gênes et sans scrupules, on connait ou on a connu cette femme de 50 ans qui ne se remet JAMAIS en question, qu'elle soit notre mère, collègue, amie, tante ou boss, cette femme est partout !

 

Mais ne vous trompez pas il y a deux types de « middle aged women » : les MILF – mother I'd like to fuck – ou cougar – grrrrrr – et les femmes en surpoids, psychorigides, qui croient avoir raison sur tout et qui vous tapent sur les nerfs.

 

Malheureusement la deuxième catégorie de cette « middle aged women » est fourbe, porte des lunettes et s'habille comme une vieille – car oui ! Elle est vieille.

 

Je vais vous donner les éléments nécessaires afin de démasquer la « middle aged women » du deuxième type.

 

Comme spécifié au-dessus la « middle aged women » a un style vestimentaire qui est complément hors fashion, même ma mère de 52 ans sait que le bleu marine ne s'accorde pas avec du noir – erreur de débutant assez courant chez la middle aged women. Sa prescription de lunettes n'a jamais été renouvelée depuis les années 80 – leur jeunesse où elle était encore si candide et humble que l'on pouvait encore lui donner des sucettes sans risquer de se faire morde. Mais au-delà de ce look qui laisse à penser un certain dénigrement de la mode actuelle, elle ne se gênera jamais pour critiquer l'aspect vestimentaire et capillaire de leur entourage – car oui, on sait tous que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés CQFD.

 

Elle a aussi généralement les chevilles enflées par – je pense – le fait qu'elle ait constamment raison – avoir souvent raison n'a pas un bon effet sur votre circulation sanguine.

 

La middle aged Woman du deuxième type ne se résume pas qu'à une apparence, il y a aussi un package intérieur – royal Deluxe avec supplément cornichon.

 

Son incompétence n'est pas perceptible au premier regard et seule une infime portion de son entourage peu détecter cette incapacité. Essayons de décrire ensemble la middle aged Woman dans un cadre professionnel.

 

La simulation est sa plus grande passion, elle est au fait de toutes les news même les plus débiles – « Savez-vous qu'un couple de Québécois, a porté plainte contre un castor, qui a fait tomber un arbre sur leur voiture » Emoji : confusion – à croire qu'elle passe 5 heures par jour sur infobidon.com. Si nous continuons dans sa simulation la middle aged Woman est passée experte dans le camouflage – d'écran d'ordinateur – tel un robot envoyé du futur elle arrive à voir ce qu'il se passe derrière elle – comme l'exorciste qui arrive à faire tourner sa tête a 360 degrés.

 

Durant les réunions – tout dépend du niveau - la middle aged Woman développe ses talents artistiques de dessinatrice sur cahier de notes. Ses dessins sont habituellement très abstraits, on peut sentir la passion – de l'ennui – dans ses œuvres qui ornent son cahier. Mais sous ses airs de femme absorbée par son art, elle va tout de même lâche un petit « Hum Hum » par intervalle non régulier, celui-là même qui a rendu Thierry Ardisson connu et celui-là même qui vous renvoi l'image d'une personne imprégnée dans la discussion – en fait pas trop, mais chut...

 

Comme si, ses 20 années de travail lui avaient suffi, elle est en perpétuelle recherche du moindre effort, au fil des années une touffe de poil digne d'une actrice porno des années 80, lui pousse dans le creux de sa main. Cette quête la mène dans le tumulte de la tyrannie, une sorte de sphère infernale qui l'entraine dans le monde magique de la délégation à tout va « I'm so buuuuuusy right now I have 10 projects on a go » - pfiou ça doit être vraiment dur pour toi – ou plutôt tes subordonnés.

 

Mais attention ce n'est pas tout, la middle aged Woman voit son 'je m'en foutisme' décuplé, tel l'égocentrisme de Kanye West qui s'accroit de seconde en seconde. Elle a cette faculté à se branler de tout – ce qui est assez impressionnant. Elle ne répond pas au critique visant son incapacité ou sa fainéantise, elle ne dédaigne même rétorquer lorsque ce que quelqu'un lui pointe du doigt son mauvais gout vestimentaire – et capillaire.

 

La middle aged woman est une Rambo – Tati Danielle - des temps moderne – respect meuf !

 

Si on récapitule, si TOI aussi tu as envie de passer tes 15 années de pré-retraite tranquille – oui, car a 30 ans, c'est quand même assez dangereux comme aspiration – à te la couler douce pendant 40 heures par semaine, il te faut :

- La simulation

- Le kidnapping par une bande de robots envoyée du futur

- La fibre artistique

- Le côté Thierry Ardisson

- La feignasse biatch attitude

- La délégation

- Une bonne dose de je m'en foutisme

 

Mais attention le théorème de Peter s'appliquera toi aussi.



07/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour